20.6.12

Heu...♥

-Je t'aime.
-Hein! Tu dit quoi ? J'entend pas trop bien.
-On se parle par sms ducon... --'
-Bah oui je sais
-Et alors pourquoi tu me dit que t'entend pas?
-Parce que...
-Parce que quoi??
-Parce que moi aussi je t'aime et que pour te le dire je le dirais pas comme ça même si c'est très joli. Je te dirais plutôt comme ça : Je t'aime. Mais attention , je t'aime plus que tout au monde. Parce que si tu viendrais à mourir, je préférerais mourir avec toi plutôt que de resté en vie parce que si je resterais en vie je ne parlerais plus et serai toujours seul et que ça sera pas une vie sans toi. Que si un de nous deux ferais des folies on les ferais ensemble pour qu'on rigole ensemble de nos conneries. Que si pour savoir combien je t'aime il te suffit de levé la tête et de regardé l'univers-l’infini. Que je t'aime tellement que tes "défauts" ceux que les gens disent de toi, ceux que tu voit et croit avoir je ne les verrait pas même s'ils sont énorme comme tu le pretent, je n'y ferrait pas attention, ils serraient invisible a mes yeux. Que si tu devrait partir quelque part même a l'endroit le plus proche je voudrais y aller avec toi pour pas qu'on soit séparer même quelque minutes. Que je t'aime plus que tout au monde. Que je t'aime plus que personne au monde. Que tu est la personne que j'aime le plus au monde. Que je n'ai jamais aimer comme ça. Que je t'aime tout grand au maximun qu'on peut aimer quelque chose ou quelqu'un. Que je t'aime vraiment, pas pour de faux, pour de vrai. Que je t'aime. Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire