23.6.12

A ma soeur

Soeur chérie, je t'aime de tout mon coeur, même si l'on se dispute, l'on s'insulte, je t'aime. Que c'est toi qui va le plus me manquer quand ,si un jour je peut aller ou je veux vivre loin de là ou l'on vit, tu va beaucoup me manquer. Tu est plus jeune que moi de 6ans et demi exactement, tu pourras toujours compter sur moi je serrais capable de tout faire pour toi. Si un jour tu m'appellerais a 3heures du matin en pleurs sache que je serrais capable de prendre le premier avion direct pour aller te voir, te soutenir, te réconforter pour que tu ne pleure plus. Que je serrais la pour toi quoi qu'il arrive car j'ai la chance de t'avoir car je t'ai demander a maman et maintenant que je t'ai je vais et je veux te protéger. Car tu est une fille exceptionnelle et dont je suis sure tu aura un avenir extraordinaire car tu a un charisme fou et une beauté folle elle aussi, une originalité naturelle, (même dans ton prénom -Libertad- l'originalité est là car tu est surement la seule "Libertad" de France) et là je te reconnais toute ces qualités car elles sont vrais et que je veux que tu les saches pour que tu prenne conscience de ton potentiel et que tu l'utilise a bon esiens. Ma chérie, ma toute chérie, ma belle, ma grosse pas grosse, ma petite, mon amour, et tant d'autre, Ma soeur, Je t'aime.
Ton unique et grande soeur, Victoria, qui t'aime.
A ma soeur, Libertad.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire