3.7.12

Eh Tu m'entend ?

Elles sont belles tes chaussures? Ton papa t'a donner des sous? T'est aller à la soirée? On va aux Champs-Elysées? C'est les soldes à Longchamp? On fait quoi maintenant? Une clope ça te va? Des vogues ça va de soi! On va à Louis-Vuitton? Mais bien sur, mon papa y est chef de marketing! Il est beau ce sac? Bah oui! Et ce portefeuille? Lui aussi! Ils vont bien ensemble? Mais oui plus que ça! C'est bien ça le mien de portefeuille a déjà 2 semaines... 2 semaines OhMyGod! Oui je sais, c'est bien ceux-là sont en soldes! De 795€ à 600€ et le portefeuille de 395€ à 300€ ! Oh mais c'est une aubaine! Bah oui je sais! On va aux galerie LaFayette ? Oh oui ! J'ai vu le sac de Sonia Riquel! Ah oui! On passe par MuiMui ? Mais oui bien sur! Tu va à la soirée? Oui... T'a de la c*ke?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire