8.7.12

Je joue de la flûte travesière.

J'ai FACEBOOKJe joue de la musique depuis 4ans, Je joue de la percussions depuis 4 ans aussi, Je déteste ma prof de solfège qui est aussi ma prof de percussion, Je joue de la flûte traversière depuis 2 ans, Je suit un nombre incalculable de série, Je ne pas vraiment de film préférée, Je suis végétalienne depuis mes 4 ans et végétarienne de naissance, Je n' ai jamais manger de viande, J'ai un portable, J'ai SMS illimités, Je n'ai jamais fait de nuit blanche, Je ne vit pas où je suis née, Je rêve de New-York, J'ai arrêter d'aimer quelqu'un que j'ai aimer pendant 5ans pour aimer quelqu'un d'autre sans même m'en rendre compte, Je n'aime pas le café mais j'aime d'amour le café-frapper, Je suis née un certain mardi 23 septembre, A proprement dit je suis une étrangère, Je suis née dans la capitale de l'Argentine (Buenos-Aires), J'ai une soeur d'amour, Je parle le Français et l'Español couramment, J'ai des amis formidable, Je suis 2°4 , Je ne me suis jamais ronger les ongles, J'ai les ongles court, J'adore le nail-art, J'ai lut tout les Harry Potter et mon préféré est le 4 Harry Potter et la coupe de feu, J'ai mon propre ordinateur portable, J'ai 40 vernis à ongles, Mon chiffre préférée est le 23, J'ai mon propre appareil photo nikon bleu pacifique, Quelque fois je regrette ce que j'ai put dire ou faire, Je n'ai jamais manger au MacDo, J'aimerais faire des belles photos mais je pense pas être vraiment douer, J'aime de particulièrement les séries "How I Met You Mother", "Skins"et "Friends", J'ai deux parents d'amour que j'aime, Je dépense mes sous en vernis à ongles, J'ai déjà manger un paquet entier de "Paille d'Or" à moi toute seule, J'ai l'intégrale saison 1 à 6 de How I Met Your Mother, Je fait des rêves vraiment bizarre, J'ai voulu être styliste pendant 3ans, J'ai fait mon stage 3eme dans l'office de tourisme de ma ville, J'aime d'amour Le lac des Cygnes de Tchaikovsky, Je ne sais pas ce que je vais faire plus tard, En été je perds le compte des jours, J'aime d'amour les livres Harry Potter, Je porte des lunettes depuis que j'ai 7 ans, J'ADORE J'AIME la période de noël de tout mon coeur, Je vais presque une fois par ans a Paris une semaine avec ma famille, J'aime les personnage et les personnalités : de Barney Stinson dans How I Met You Mother, de Cassie dans Skins, de Phoebe Buffay dans Friends, Je suis aller dans 7pays, J'aime mes noël a Paris, J'habite dans une ville de 8000milles habitants mais dans la campagne près des forêts, J'habite à 20m du centre-ville, Ma maison se trouve à 25m de la forêt, J'ai les cheveux long, J'aime la neige, J'aime la route 66, Je bronze pas facilement, J'ai voulu devenir danseuse étoile quand j'était petite, J'aimerais voir le Lac des Cygnes dans l'Opéra Garnier, Je pense qu'il va pas pleuvoir je sort et 2heures après à la récré une averse tombe, Je vais a l'harmonie municipale de ma ville en tant que percussionniste...
Et encore plein de choses qui me font comme je suis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire