6.7.12

Je suis en manque de noël.
Et de toute ces choses qui vont avec qui sont : les 2semaines de vacances, les films qui sont passer l'après-midi, les films du soir, la neige, le marché de noël du centre-ville, le grand froid (que surement seule moi aime), la messe de noël ou j'y vais avec ma soeur pour écouter notre maman chanter à la chorale, les décorations dans les magasins, la folie des gens dans les grandes-surfaces le 23décembre (je crois que toutes les années je demande à ma mère de m'emmener dans une grande surfaces pour voir les gens fou par l'approche imminente de noël, pour en rigoler intérieurement, c'est ma tradition de noël), manger des pâtisseries orientale qu'on vent ex-pré pour noël, le film et les cours métrages sur noël que "Arte" passe la nuit de noël, et plein d'autre trucs de la période des vacances de noël que j'aime mais que sur le coup maintenant je m'en souviens pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire