13.7.12


Je veux me sentir vivante. Oui vivante. Car là je me sens blasé, blasé de tout, blasé de faire comme si rien n'était, de mes journées répétitives et de ce soleil qui n'arrive pas pour me réchauffer... Alors c'est pour ça que je veux m sentir vivante, je veux me bourrer la gueule, je veux courir jusqu'à en perdre haleine, je veux fumer un joint, je veux entrer pas effraction dans mon ancien collège avec ma meilleure amie, je eux entrer dans toute les salles de cours de mon ancien collège avec ma meilleure amie pour avoir des putains de souvenirs, je veux acheter des bombes de peinture et faire un tag-un texte dans la cours de mon collège (un super grand tag dans TOUTE la cours qui restera des années et des années où les futurs élèves se demanderons "Mais, qui à fait ça ?" où certains diront "Paraît que c'est des anciens 3éme..." dans ce tag il y aurait écrit "2012 les meilleurs" ou aussi "2011-2012 La meilleures années avec les meilleurs" ou quelque chose de ce genre pour rester), je veux faire un dernier 1000 mètres à mon collège, je veux faire un tag par terre dans la rue, je veux aller avec ma meilleure amie à la forêt à 7h du soir. Mais putain, Je veux me sentir vivante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire