6.7.12

Voir des gamines de 6ans pleurer à la sortie de l'école a 16h30 parce que c'est les grandes vacance.

Ah Mais Oui Bien Sur Et Maintenant ?
Je pourrait m'orienter vers le cotes triste et sombres, je pourrait n'écouter que des chansons tristes qi font pleurer, je pourrait écrire des textes triste de déprimés.  Oui je pourrait faire ça, mais à la place je vais écouter des chansons gaie qui donnent le sourire et qui ne dont pas pleurer, à la place je vais écrire des beaux textes des textes gaie empreint de folie. Oui je ne vais pas me laisser abattre non je vais continuer mon chemin fière en l’agrémentant de gaîté et non pas de tristesse.


Oui car là même si c'est noir, là-bas dans mon "âme", je vais faire un sorte qu'il y ai une explosion de "bonheur " et de gaîté même si ça serra pas forcement vrai, mon âme sera pas gaie du jour au lendemain, je pense qu'a force de faire semblant d'être gaie et joyeuse ça va devenir une réalité et je serais vraiment heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire