11.8.12

« -Okay, oui, c’est une erreur. Je sais que c’est une erreur. Mais il y a certaines fois dans la vie où on sait que c’est une erreur mais on ne sait pas vraiment que c’est une erreur parce que la seule façon de vraiment savoir que c’est une erreur, c’est de faire l’erreur, et de regarder en arrière et de dire « Ouep, c’était une erreur. » Alors franchement, la plus grande des erreurs serait de ne pas commettre l’erreur, parce que dans ce cas, on passe toute sa vie sans savoir si c’est une erreur ou pas. Et bon sang, je n’ai pas fait d’erreurs ! J’ai fait tout ça - ma vie, ma relation, ma carrière – sans aucune erreur. Est-ce que tout ça a un sens pour toi ? 
-Je sais pas. T’as dit « erreur » beaucoup de fois. »



How I Met Your Mother-Lily à Ted

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire