20.9.12

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est à grâce à toi que je me lève le matin parce que je me dit que gravité autour d'une personne, que ne vivre qu'en la voyant c'est un peu bête. Mais tu compte beaucoup, mais vraiment vraiment beaucoup, dans le fait que je me lève, que je m'habille et prenne soin de moi... Mais tu a beaucoup d'importance même si peut être tu ne t'en pas compte, mais chaque petite chose compte beaucoup pour moi, des petites chose qui rajoutent de "l'adrénaline" à ma vie, comme quand tu est devant moi dans les escaliers et que je sens ton odeur, ou lorsque je m'aprete à te parler ou à te dire quelque chose ou encore lorsque je m'assoie à côté de toi dans le couloirs... Ou des petites choses qui au contraire m'attristent plus qu'autre chose comme lorsque je m'assis sur une table ou tu y est déjà installer et qu'au bout de 30sec tu t'en va ou lorsque tu ne répond pas à un de mes message... Oui parfois c'est bien, très bien même qui me rendent comme "heureuse", mais d'autres fois c'est moins bien, beaucoup moins bien, c'est triste.. Mais ce n'est pas plus mal, ça donne du piquant dans ma vie, ça lui rajoute des petits trucs, qui font que ma vie n'est pas trop de "routine", qu'elle ne soit pas trop lisse.. Des fois je me demande comment serait ma vie si tu n'était pas, comment je serait, plus heureuse? Moins heureuse? Oui, je me demande comment serrait ma vie sans toi, je me demande comment était ma vie avant, comment était ma vie avant que tu y arrive, mais j'y arrive pas, pour moi maintenant c'est impossible que j'ai put vivre, et qu'un jour je pourrait vivre sans toi.. Oh oui peut être que ce n'est pas grâce à toi que je me lève le matin, mais si tu savais ou si tu savais combien tu à changer  ma vie en y débarquant -avec ton pull noir, ton sourire en coin, tes yeux bleu et ton sac noir- et combien chacun de tes gestes comptent pour moi, si tu savais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire