10.10.12

Ne me dit pas que tu ne l'aimera pas, car à un moment ça sera inévitable, vous étez amis, vous vous parler toute la journée, il te dit que tu peut faire ce que tu veut de lui et que tu a droit à ses câlins illimités... Non ne me dit pas que tu ne l'aimera pas, car à un moment à force de vous parlez tout le temps, et bien tu commencera à l'aimait inévitablement, comme lui aussi t'aimera à un moment donné (où si comme je le craint ne commence déjà à t'aimais..) Je ne te juge pas, ni dit que tu va faire exprès -de l'aimer, de vous aimer, mais que ça sera inévitable, ça m'est bien arrivé à moi en 1 mois et demie plus les 6 mois de techno à travailler à 2 à faire ce p*tain de calendrier... Alors toi en 6 mois voire l'année entière...


(texte défouloir sur ce que je voudrais dire à une personne pour lui ouvrir les yeux.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire