10.10.12

Si je serais une saison, et bien je serais l'hiver, il fait froid, il neige, et nous on est à l'intérieur chez soi, on regarde la neige tomber, depuis son salon, sous un couverture avec une tasse bien chaude... C'est l'époque de noël, l'époque des miracles, l'époque où il y à des films à la télé pendant les vacances de noël.. Mais surtout, si je serais une saison je serais l'hiver, c'est parce que en hiver c'est la fin de l'année, une année de notre vie qui s’achève, on fait le bilan sur cette année, c'est la fin inévitable de quelque chose qu'on le veuille ou non.. Et aussi, c'est le début d'une nouvelle année, une nouvelle partie de notre vie qui commence, on décide de se rattraper envers l'année précédente, on ne veut pas refaire les mêmes erreurs, on voit comment elle commence dans le bien ou dans le mal, on entame un nouvelle année de notre vie..
(Ma petite soeur m'a demandé qu'elle saison je voudrais être si je pourrait en être une, la réponse est sortie de ma bouche, toute seule sans que j'ai besoin de réfléchir..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire