23.12.12

Je me suis rendu quelque chose, tout à commencer quand j'ai fait une sorte de rétrospective de mon année 2012 (vu que c'en est bientôt la fin), donc en y réfléchissant un petit peu j'ai vu quelle a était quelque peu mouvementer, j'ai aimer quelqu'un ça à un petit peu mal tourner vu que ce n'était pas réciproque et tout et tout, j'ai fait des choses relativement stupides pour lui, mais bon là n'est pas la question. Bien sur il y a eu des choses bien, j'ai appris, j'ai grandi, j'ai avancer dans Lily-Rose, j'ai créer ce blog, j'ai eu mon brevet mention Bien, j'ai eu mon portable mon ordinateur, j'ai eu de magnifique amitié qui resterons à vie malgré la distance, et tout plein d'autres choses fantastiques. Mais mon année 2012 à surtout était rythmé par la personne que j'ai aimer. Et la je me suis souvenu que lors du nouvel an, le 1er janvier 2012 lorsque je me suis coucher et bien je n'ai pas réussi à m'endormir j'ai dut prendre 2heures environ à m'endormir, et pendant ce temps je me suis demander " Est-ce le fait je n'arrive pas à  m'endormir le premier jour de cette année va en changer le cours? Est-ce que j'aurais une année perturbé en l'image de cette nuit, premier instant de cette année ?" Et bien la réponse, je pense, est oui. Les premiers instant d'une année, sont à l'image de notre future année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire