13.1.13

Choses à faire :
-Finir mon livre.
-Réviser pour mes 2 test de demain.
-Trouver un moyen de postuler à la F.I.T.
-Transcrire sur ordinateurs, avant le 5 février, les 2 nouvelles, pour le concours de nouvelle des lycéens.
-Dire à ma mère que j'ai trouver un potentiel futur travail, et qu'il me permettra de vivre à l'étranger.
-Transcrire mon livre sur ordi.
-Poster plus souvent.
-Aussi dire à ma mère que une fois diplômé j'irais à New-York.
-Me trouver un copain.
-Avoir de meilleures notes en math, sachant que l'année prochaine en L je n'aurais plus math.
-Me laver les cheveux.
-Dire à ma mère que j'écrit un livre.
-Faire des Cinnamon Rolls.
-Mettre du vernis pour demain.
-Vivre à New-York.
-Finir d'écrire mon livre pour le 27 janvier.
-Ne pas stresser pour l'année prochaine.
-Laisser mes ongles pousser.
-Trouver un moyen de porter mes jupes maintenant, et que ça le fasse joli.
-Couper mes cheveux.
-Faire mon lit.
-M'acheter un nouveau portable.
-Moins manger de chocolat et des Oreos.
-Gagner le concours de nouvelle pour lequel je n'ai toujours pas transcris la nouvelle en question.
-Lire le livre que je suis censée lire.
-Lire en général.
-Editer mon livre, toujours pas transcris sur ordi et duquel personne n'est au courant, avant avril dernier délais.
-M'acheter des bottines à talons, particulièrement celle qui sont à Camaïeu à -60% .
-Amener ma mère à Camaïeu pour voir les bottines en question.
-Trouver un moyen de me débarrasser de mes points noir sur le nez.
-Aller au cinéma avec un amie à moi.
-Appeler une autre amie qui est parti à 800km de ou j'habite et voir les "problèmes" qu'il y à eu.
-Finir mon livre.
-Aller à New-York.
-Finir d'écrire mon livre et le faire éditer.
-Aller vivre à New-York.
-Finir mon livre.
-Aller vivre à New-York.
-Aller vivre à New-York.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire