17.1.13

J'ai peur, sauvez-moi des flammes,
J'ai peur, sauvez mon âme,
J'ai peur, de mes parents,
J'ai peur,

De perdre mes dents,
De perdre mon emploi,
De perdre mes bras,
D'être abandonnée ou de me faire violer,
J'ai peur,
De devoir de l'argent,
De me vider de mon sang,
D'avoir le SIDA,
De crever comme un rat,
Du temps qui passe,
De me voir dans la glace,

J'ai peur,
J'ai peur,
J'ai peur,
I'm afraid...

J'ai peur, d'aller aux ASSEDIC,
J'ai peur, de ne plus avoir de fric,
J'ai peur,
D'être dépendante,
D'être renvoyée,
De prendre de la cocaïne,
D'avoir le nez bouché,
De mourir anonyme,
J'ai peur, de faire des cauchemars,
J'ai peur,
D'être seule dans le noir,
De mourir écrasée par un chauffeur bourré,

J'ai peur,
J'ai peur,
J'ai peur,
I'm afraid...

J'ai peur, des cambrioleurs,
J'ai peur, d'un arrêt du cœur,
J'ai peur, d'avoir a m'expliquer,
J'ai peur,
De me faire agresser,
De me faire poignarder par un petit enfoiré,
Qu'on vole mon porte-feuille,
De ne plus voir mon filleul,
Je pleure, quand on brûle des maisons,
Je pleure pendant les informations,
Pendant la publicité, la télé est trop carrée,
Je pleure, je suis traumatisée,
Je pleure, laissez moi respirer,

J'ai peur,
J'ai peur,
J'ai peur,
I'm afraid,
I'm afraid...

Sexy Sushi-I'm afraid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire