21.1.13

Moi je suis trop forte, en cours de physique, pendant la pause entre les 2 heures, je regarde la fenêtre avec des amies, on voit que des terminales nous regardent depuis le bâtiment d'en face, on rigole et tout. Et puis, prise par je ne sait quel envie, je décide de m’asseoir sur une table (en fait le bout des tables des espèces de bouts de table accrocher à la vrai table par un petit bout de métal) et donc je décide de m'asseoir dessus, et lorsque je m'assoie, je casse la table et tombe par terre. Les terminales on tout vu et on bien rigoler, comme toute me classe d’ailleurs. Mais moi au moins j'ai le mérite de dire "Et beh moi un jour j'ai casser une table de physique en seconde! Et ouais!" Vous, vous pouvez pas la dire cette phrase de fou. :)
Moi j'ai casser une table de physique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire