13.2.13

Hermione, a été comme moi, Pyrrhus comme toi. Pauvre Hermione comme je la comprend, aimer quelqu'un qui ne vous aime pas... Elle aime Pyrrhus, qui lui aime Andromaque. Et Pyrrhus et aller la voir pour lui dire qu'il ne l'aime pas, qu'il aime Andromaque, et la traite un peu de folle. Un peu comme toi qui, m'a, envoyer ces chers messages disant que tu aime ***** et que ***** t'aime, que tu en avais marre de voir mes status qui parlent de mon amour envers toi. Scene d'amour tragique au 21éme siécle. Tu est Pyrrhus qui plein d'ardeur et de fiérté va dire à Hermione qu'il ne l'aime pas. Et moi je suis Hermione à qui la personne qu'elle aime lui dit cruement qu'il ne l'aime pas et qu'il la voit comme une folle amoureuse. Par contre je n'ai demande à personne de te tuer, et ne me suis pas suicider. C'est drôle de voir que je me suis retrouver dans une situation semblable à celle de 2 héros grecs d'une tragédie d'amour de Racine. Chose qui montre que l'amour est toujours le même et que peut être dans 600ans une autre fille aussi se retrouvera dans cette même situation.
Ce qui est drôle, c'est que tu a toi même dit que ce que fait Pyrrhus, d'aller voir Hermione pour lui dire qu'il ne l'aime pas, un garçon, un homme, ne le ferrais pas, qu'il devrait plutôt fuir ou ne rien dire lui dire, alors que tu a fait exactement comme Pyrrhus de venir de me dire que tu ne m'aimais pas.
J'aurais dut m'enerver plus peut être. Mais un beau jour, on aura notre confrontation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire