17.2.13

Le soir dans mon lit quand tout est noir et silencieux, j'entend mon coeur battre, il fait « boumboum, boumboum », et je sens le sang passer dans ma poitrine, je sens le sang couler dans mes veines. Avant je n'y avais jamais prêter attention mais depuis quelque temps chaque soir c'est pareil, et même durant la journée je sens le sang dans mon coeur. Il bat fort vous savez mon coeur il bat très fort, comme s'il voulait se faire entendre. Et je me dis que ça sera triste quand il n'aura plus à faire un «boumboum» ça sera triste pour lui, parce qu'il n’aura plus rien à faire il restera là totalement immobile dans ma poitrine, elle aussi immobile. Mais en fin de compte il ne sera qu'une carcasse, ôtait de sang, car il est mort et que dans sa triste chute il m'a emporter avec lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire