23.4.13

Ça va bien faire un an que j'ai crée le blog. Entre le 7 et 15 avril 2012, je ne pas être plus précise désoler. Pour la peine je vais vous raconter comment j'ai trouver le nom (du blog). Le "Je t'aime." c'était parce que à l'époque j'étais follement amoureuse d'un garçon, même que deux-trois jours avant de créer le blog je venais de lui dire que je l'aimais, et ça a peut-être influencer le fait de créer le blog je n'y ai jamais réfléchi avant et même ça serait trop long à expliquer. Donc le "Je t'aime." c'est pour ça, j'étais amoureuse, c'est comme si je lui disait (au garçon) "je t'aime" quoi. Ensuite, le "Histoire d'une certaine fille." c'était parce que dans une série que je regarde (Awkward) la fille tiens un blog qu'elle nomme d'abord "histoire d'une fille banale" puis ensuite "histoire de cette fille", ça m'a plut alors j'ai rajouté "Histoire d'une certaine fille." à coté du "Je t'aime." et quand je lut/vu j'ai trouvé que ça faisait super bien "Je t'aime. Histoire d'une certaine fille."
J'ai crée le blog en avril, mais j'ai poster le premier article en juin. Le moment venu je vous expliquerais pourquoi.
Un jour aussi je vous expliquerais pourquoi j'ai créer ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire