19.6.13

Hier ça a fait un an que je poste sur Blogger. J'ai crée le blog en avril, mais j'ai poster mon premier post le 18 juin 2012, mon premier post c'est un long texte diriger à une personne bien en particulier, personne que j'ai anciennement aimé mais que maintenant je n'aime plus. Je ne me rappelle plus exactement pourquoi j'ai poster ce jour là en particulier mais je pense savoir pourquoi quand même, je venais de dire à la personne que j'aimé que je l'aimé encore et cette personne ne me parler plus. Enfin je crois à quelques détails près c'est ça. Mais en gros ce premier post était dirigé à cette personne, j'était dans un tel était de tristesse, de dérision, de rage ou de je ne sais plus quoi, qui m'a pousser à poster.
Ensuite j'ai découvert WeHeartIt et Tumblr c'était le début des grandes vacances et tout c'est enchaîné. Ca explique aussi pourquoi à partir de Septembre/Octobre il y a eu moins de post, c'est parce que c'est la rentré et j'ai eu moins de temps... Comme ce mois de juin, j'en profite pour m'excuser..
Bref.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire