17.3.13

Je t'ai toujours aimé, dès la seconde ou je t'ai vu, dès le moment ou nos yeux se sont croisés. En te voyant je suis tombé amoureuse de toi. Je ne sais pas si ça était pareil pour toi, ni si tu m'a aimé à la seconde ou tu m'a vu. le fait étant que je t'ai aimé, dès le début, je t'ai toujours aimé d'un amour fou, passionnel et irréel. Et maintenant je me demande, je t'aime encore ? Je suis persuadé que non, mais le doute persiste quand je te vois, ce sentiment "d'amour", vient, m'envahit parfois lorsque je te vois dans les yeux, puis repart aussi vite qu'il est venu lorsque je détourne les yeux. Et le doute, de savoir si un jour tu m'a aimé, et si un jour tu m'aimera, se mêlaient aux autres, me faisant des rêves fous dans lesquels tu me dirais ce "je t'aime" et toutes ces belles chose. Alors je me referme donc le coeur, me disant que ce n'est pas bien, et enfermant ces sentiments au fond d'une boite dans mon esprit, qui s'ouvre inévitablement chaque fois que je te vois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire