18.7.13

Klub des Loosers.
Ca mène à un lien.
Il y aussi ça : Perspectives, de Klub des Loosers aussi. Le Perspectives mène à un autre lien aussi.
Sinon, mette "Klub des Loosers" sur Youtube ou Google, mais en tout cas aller écouter ça s'ils vous plait. Vous regretterez pas.
Fuzatti dieu vivant des textes, poèmes et autres.

J'écoute pas vraiment du rap, et je suis tomber sur eux par hasard mais ils valent tellement le coup, et c'est pas vraiment du rap, la musique et tellement bien aussi, et même eux se définissent pas comme un rappeur mais un "writter".
Bref tout ça pour vous dire que j'écoute pas de rap (si on peut appeler ça du rap) et que il y a que eux que je supporte dans le rap et autres style qui pourraient y ressembler, et vraiment écoutez-les et vous m'en direz des nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire