25.10.12

J’ai peur. Tu me fait peur. Je sais que tu a des réactions violentes, et un problème mental qu'on souvent les tueurs. Je sais de ta part, que je t’énerve, et que si je te cause encore des problème je vais apprendre a avoir peur de toi. Oui j’ai peur de toi, je me sens menacé et sous ta dictature de ton “Je ne veux plus entendre que ce sois de la part de qq'un à ton sujet.” J’ai peur, oui, quand je te vois dans les couloirs, que l’on se croise, quand on attend dans les couloirs, quand on est tout les gens de la classe sur une table et que je suis avec une amie j’ai peur, peur de toi, peur de comment tu pourrait réagir… Pour la première fois de ma vie je me sens oppressé, prise au piége, sous silence, et sous menace… Pour la première fois de ma vie j'ai peur de quelqu'un, vraiment peur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire