27.4.13

La conspiration des champignons.

Alors j'aime pas les champignons, même si on les lave ils continuent à avoir de la terre et ils sont pas bons. Et l'autre jour pendant que mes parents mangent des champignons j'ai commencer à réfléchir et je me suis souvenu d'un tableau que j'avais en 4° en SVT qui classe les espèces sur la Terre, et il y avait les êtres vivant d'un côté et les levures de l'autre. Du côté des êtres-vivants on avait les plantes, les animaux et tout les trucs sur la Terre, et du côté des levures il n'y avait que les levures soit les champignons. Les champignons dont donc les seuls choses sur la Terre qui ne sont pas des êtres vivants. Ils sont quoi alors ? J'ai réfléchi et je me suis dit que peut-être (et surement) les champignons sont des extra-terrestres qui sont venu sur la Terre et qui y sont rester. Et que donc vous mangez des extra-terrestre. Mais aussi peut-être qu'un jour les champignons ont se rebellé, montrez leurs faces cachez et qu'il vont nous dominer. Ils attendaient juste leur heure. D'où la conspiration des champignons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire