22.7.12

-Je t'aime. On peut devenir plus que des amis ?
-Ah bon. Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? Moi aussi je t'ai aimais, mais avant. Je t'aimais et qu'est-ce que tu m'a dit ? De ne plus t'aimer, de t'oublier. Et c'est ce que j'ai fait, ça était dur, très dur même, j'ai morfler, j'ai souffert, j'ai pleurer des litres et des litres, mais à la fin j'ai réussie et je ne t'ai plus aimer. On est redevenu amis, et là tu te pointe avec ton "Je t'aime." et ta question débile "On peut devenir plus que des amis ?" alors je sais pas si c'est une blague ou un truc dans le genre; mais si c'est pas une blague et si c'est vrai, et bien tu peut aller te faire foutre, j'ai pas passer 3mois de douleur à tout, oui TOUT faire pour ne plus t'aimer pour justement on puisse redevenir amis comme au début et redevenir complice, au point de nous dire nos secret; c'est ce qu'on a fait on est à nouveau amis comme au début, et 2mois après voilà ce que tu me sors. J'ai envie de te dire la même chose que tu m'as dit il y a bientôt 6mois: "On ne peut pas rester amis, car si on reste amis tu va continuer à m'aimer. Oublie moi pendant un temps. Me parle plus. Ça a marcher pour moi" oui j'ai envie de te dire ça, pour que tu vois l'effet que ça fait, pour que tu souffre autant que j'ai souffert à cause de toi et que tu comprenne enfin; mais je ne vais pas te dire ça car si je te disais ça je pense pas que notre amitié tiendrais pas le coup, d'ici a 3-4mois voire plus, quand tu ne m'aimera plus, est-ce-qu'on pourras reredevenir amis ? Est-ce-que en mai voire juin tu te souciera de me chercher, de me parler, de me convaincre pour qu'on puisse reredevenir amis ? Parce que j'ai bien l'impression que notre amitié compte plus à mes yeux qu'aux tiens. Je veux qu'on reste amis, à toi de voir. Prend se message comme tu veux, remarque que j'ai changer je ne vais pas te poser une énième question du genre "On reste amis ?" (haha celle-là je l'ai poser plein de fois) simplement pour avoir une réponse de ta part, je ne vais pas non plus te supplier de répondre au message comme je faisait il y a bien 6 mois, non je ne vais pas m'accrocher. Oui j'ai changer de ce côté là car je ne t'aime plus/pas. Alors voilà, je te la redit : Prend ce message comme tu veux. Sache que tu est mon meilleur ami, que tu sera mon meilleur ami quoi qu'il arrive. Mais maintenant je suis forte.

[J'aurais put lui dire ça, mais à la place je lui ai dit ça : ]

-Oui, oui devenons plus que des amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire