26.7.12

Mais c'est seulement maintenant avec du recul que je me rend compte de ma bêtise (et encore j'suis polie)... D'abord il y a eu la première connerie, maintenant que je me rend compte que ça sautait aux yeux, mais que tellement bête que j'était je me disait que "ce n'était rien" ( en reniant en quelque sorte l'amour que j'éprouver pour lui car je ne pouvais pas en me fixant mes propres règles car je ne pouvait l'aimer... ) Quelle idiote, car oui je ne te connaissais pas vraiment sauf quelques entrevus dans le couloir de physique en 4eme, et ce cours oui ce putain de cours de techno ou il faut ce mettre à deux dans ces putain d'ordi Mac pour faire un calendrier sur le thème de notre choix..Youhou! La vraie folie. On la fait -avec mon thème,celui que MOI je voulais- on a sympathiser, on a rigoler, on a eu des délires... Et pendant ce temps moi, je faisait quoi en dehors des cours de techno, je faisait quoi pendant la récré, je faisait quoi après les cours, je faisait quoi la veille des cours de techno ? Et bien pendant la récré je te chercher, je voulais avec qui tu était, e que tu faisait... Après les cours je faisait mes petits trucs mes activités scolaires, mais je me disait ce que tu faisait à ce moment et je voulais que tu sache ce que moi je faisait. La veille des cours de techno je me mettais du vernis à ongles pour que pendant les cours tu me dise quelque chose dessus un petit commentaire, une petite blague ou quoi que se soit... Et après on à parler par messages, des heures et des heures, je te donnait des conseils pour que tu soit un bon copain avec ta copine que tu n'aimais pas -un couple arranger par la meilleure amie de la fille. Quand j'arrive pas à m'endormir le soir tard dans mon lit je me disait que si c'était moi qui serait meilleure amie avec l'arrangeuse de couple, ça serait moi qui serait avec toi, je m'amuser à imaginer le couple qu'on ferrait, je voyais ton visage et je m'endormais... C'était toi qui débutais les conversations, pendant un moment j'ai même cru que tu m'aimer..quelle idiote. Je commencer à vraiment me rendre compte que je t'aimais quand j'ai su que tu avais une copine, Et après quand je t'ai vu avec, Oh mon dieu, j'ai pleurer littéralement fondu en larmes et j'ai compris. ( bête n'est-ce pas ? ). Quoi qu'il en soit ce qui suit serait assez long à expliquer mais ce qui suit encore après vers les 13-17 juin sont -je crois- la chose la plus débile que j'ai fait. Pour résumer, en avril dire à la personne qu'on l'aime, fin avril dire à la personne qu'on l'aime plus alors que c'est faux. Et ce putain de 13juin l’appeler et lui dire qu'on l'aimer encore...
Après viens ma seconde connerie, de écrire une lettre avec tout ce qu'on pense profondément et la lui donner, l'appeler 10 fois en une journée et laisser 5messages en répondeur... Ça c'est la chose la plus débile que j'ai fait.
Après ce que j'ai fait est plutôt bien, comme un mardi à 16h30 demander pourquoi il me parle plus. Où le jeudi après le brevet de math, lui parler et exiger des réponses, parler 30 mins.
Par contre lui demander s'il m'aime en amour, était pas des meilleures idées mais au moins je suis fixer et je sais ce que je doit faire.
Maintenant j'ai grandi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire