20.7.12

-Tu veux quoi ? Celle-là ça te va ? Tu préfère ça ? On ira faire un tours là-bas ? Tu sais la soirée. Mais tu vois c'est sympa. Il est beau l'autre là ! Tu veux quoi ? Tu veux on s'en va... A boire ? Vodka pour toi ! T'est sur que ça va ? Attend, tu dit quoi ? Une ligne ? Sure ? Un autre verre ? Okay... On s'fait une dance ? Ahah!! Le mec il te regarde. Souris. Fait gaffe ton tee-shirt se casse la gueule on voit ton soutif! Ah il m'appelle enfin lui! Je te laisse il veut me dire un truc dans 2min j'suis de retour.~ Ah te voila, je te chercher... T'a fait quoi ? Ça va ? T'a pris quoi ? T'es sure que ça va ? T'a l'air bizarre. Tu veux on rentre... Pourquoi tu ferme les yeux ? Hé ! Hé Oh ! Tu fait quoi là ? Tu m'entend ?       tu me fait quoi ? Tu respire ? Serre moi la main si tu m'entend ? Quelqu'un ? Mon amie est tomber... Allo, les urgences, oui mon amie vient de tomber, elle réagi plus vous pouvez venir ? L'adresse heu...                        Paris. Oui je vous attend. Les'urgences vont arriver ma chérie... Tient bon ! Tient bon ! ~ ~ ~ ~ ~ Ce n'était qu'une overdose accidentelle, ça peut arriver à n'importe qui, ma chérie.
 (même moi j'y crois pas, comment ils font eux pour y croire ? ) .
-Oui, oui qu'une overdose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire